Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier and Co
30 décembre 2012

mon grand voulait une bouillotte seche pirate alors...

cela fait une bonne semaine que je cherchais un modele de bouillotte, attention, tony, 6 ans, est exigeant, il ne veut qu une bouillotte pirate!!!!

ok ok... et la sur FB je vois un lien qui me dirige sur un blog:

 

http://couturageandco.over-blog.com/article-pirat-o-chuet-a-l-abordage-diy-112419102.html

 

une magnifique pirat o chuet!!!!!

une petite modif sur le fond et me voila avec  une pirat o chuet bouillotte!!!!

 

DSCF2095

DSCF2086

DSCF2091

DSCF2099

DSCF2097

 

merci steph pour ce tuto!!! c est tres gentille de ta part!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooo y en a qui veulent copier pour faire du commercial on dirait! C'est pas bieeeeeeeeeeeeeen! Trop belle ta bouillote copine!
M
le prix de revient?? je ne calcule pas je couds pour le plaisir
A
Quel est le prix de revient de votre bouillotte svp (si vous vous en souvenez?)<br /> <br /> Cordialement.
M
Ah ben ça fait des jours que je me demande comment faire pour faire de cette pirat'o'chuet une bouillotte sèche... et voilà que tu l'as fait !<br /> <br /> Est-ce que tu l'a molletonnée ou est-ce que c'est juste la bouillote sèche qui fait le remplissage du corps ?<br /> <br /> En tout cas, bravo ! Elle est absolument superbe !
S
Ouah !! Génial !!! bonne idée la bouillotte sèche ! il est superbe !!!!
Chevalier and Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité