Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier and Co
16 février 2013

Pantalon chene de Coccinelle Bleue !!!!

moi Addict à Coccinelle Bleue non pas du tout!!!^^

je me suis amusée avec le datura et je me suis regalée avec le Chene

 

Patron payant que vous pouvez trouver ici: 

http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/patron_pdf_pantalon_mixte-1101779.html

 

et voici le resultat:

 

 

pantalon chene

 

Pas le meme rendu quand il n est pas porté:

DSCF2547

 

Petite modification au niveau de bas, j ai fais un ourlet avec un elstique a l interieur pour faire effet boule:

DSCF2557

 

DSCF2559

et mon mannequin ne veut plus le quitter!!!

DSCF2572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, à tout hasard est ce que vous vendez vos patrons coccinelle bleue??
B
Très chouette! J'aime beaucoup ses patrons, dommage que la boutique soit fermée .
M
juste avec les 4 pressions sur le devant, je l adore et je vais en refaire un tres bientot!!!
L
j'adore comment il se ferme !!!
Chevalier and Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 779
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité