Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier and Co
4 mars 2013

Oui Oui: encore un Sweat Urban Unisex Hoodie mais pas que....

toujours dans la serie mon fils est fan de oui oui, cette fois j ai modifié un peu le patron du urban sweat unisex d Heidi finn

le gilet est plus pratique a mon gout, donc modification de la bande de jersey en bas, et rajout de pression pour la fermeture, avec 2 appliqués oui oui

loulou ne quitte plus son gilet^^

 

DSCF2669

DSCF2673

DSCF2691

DSCF2678

page

 

loulou mets du 3 ans mais j ai fais le modele 4 ans.

le patron ce trouve ici:

 

http://www.etsy.com/listing/62855827/urban-unisex-hoodie-pattern-and-tutorial

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je prefere limite en gilet!!<br /> <br /> le tissu oui oui vient d ebay je vais voir s il lui en reste et te transmet le lien ;-)
L
je suis fan de ce patron , il donne trop bien en gilet !!! tu les a pris ou tes oui-oui ???
Chevalier and Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 779
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité