Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier and Co
23 mars 2014

Pochette pour le gouter

Bon ok apres une petite absence de 3 mois et le harcelement de steph http://breenyaussi.canalblog.com/ je m y remets!!!

 

Donc voici la pochette à gouter Skulls pour mon grand, au passage steph tes loulous ils vont vouloir la meme^^ et toc^^

sac a gouter

 

Tissu Skulls du marché au tissu de Reims (merci marie joe)

et tuto : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html

 

A bientot ;-)

chat-potte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu as vu ma nouvelle signature ;-) je pouvais pas passer a coté, t as pas fini de le voir^^<br /> <br /> super pour les gourde tu vas voir c est trop pratique et econmique!!!
B
Ah ah ah !!!! Comme quoi le harcélement on fait rien de mieux! J'avoue elle est terrible cette pochette! Au fait je vais aller les acheter ces gourdes. Tu m'a convaincue. Bon ben je vais chercher du tissu de mecs alors! <br /> <br /> Ah oui lol et j'adooooooooore ton chat! Mouhahahahaha!!!!!
Chevalier and Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 770
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité