Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier and Co
1 mai 2014

le defi les jambes en l air

ma coupinette nathalie a lancé un defi : le défi les jambes à l'air, comme je couds pas beaucoup pour moi, et que je mets pas de jupe, c'étais le parfait moment de s y mettre, en que l'été arrive un jour hihi

 

P5010283

P5010281

P5010274

Tuto de  la jupe porte feuille ici

Tissu offert par madame les doudounettes

 

chat-potte

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voilà c'est en ligne. Merci pour ta participation au défi.
M
parce que j ose pas!!! graace a toi je vais peut etre m y mettre plus ;-)
Q
Rhô bin c'est chouette! Pourquoi tu ne te mets pas en jupe plus souvent?
B
Joli tissu, très bon choix de modèle.Tu vas être toute belle si l'été arrive un jour!
Chevalier and Co
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 744
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité